Togo Breaking News

Togo Breaking News

Le Parti du peuple et de l’intégrité (PPI) nourrit de l’espoir pour le développement du Togo. Dans un communiqué, la formation politique qui ambitionne de réaliser une double alternance : politique et des conditions de vie des Togolais, se félicite que des points de  son programme soient exécutés de fond en comble par les acteurs politiques pour le bonheur des populations.

La Commission régionale de contrôle des assurances (CRCA) a retiré tous les agréments d’Ogar Assurances Togo. C’était lors d’une session tenue du 9 au 14 décembre 2019 à Libreville au Gabon. Une décision qui a conduit au licenciement pour motifs économiques de 46 employés de la société.

Les journalistes togolais se décident à œuvrer pour l’amélioration de leurs conditions de vie. A l’issue de l’édition 2020 des journées portes ouvertes, les organisations professionnelles ont publié une déclaration importante qui sonne le glas de la pratique des per diem de 5 000 qui dispense les organisateurs d’évènement de payer des facteurs en bonne et due forme. Togobreakingnews.info vous propose l’intégralité de la « Déclaration de Kara ».

L’année 2020 sera riche en couleur pour l’artiste togolais de la chanson gospel Mawuto Tetey. Le meilleur artiste gospel aux All Music Awards 2019 a dédicacé lundi à Lomé 2 singles pour témoigner sa reconnaissance à Dieu et pour lancer son année musicale.

Yawa Dzigbodi Tsègan, Présidente de l’Assemblée nationale togolaise, a reçu en audience ce lundi, l’Ambassadeur du Brésil au Togo, Antoniõ Carlos de Salles Menezes au siège du parlement. A la suite de l’ambassadeur du Brésil au Togo, la Présidente de l’Assemblée nationale a également échangé avec Chrysoula Zacharopoulou, la 1e Vice-présidente de la Délégation de l’Assemblée parlementaire ACP-UE en séjour au Togo.

Le Centre des Œuvres Universitaires de Lomé (COUL) a lancé lundi la 3è édition des journées culturelles de l’Université de Lomé. La cérémonie de lancement a été présidée par Kafui Kpégba, 2e  vice-présidente de L’UL. Cette année, l’évènement est axé sur l’entrepreneuriat en milieu étudiant.

Le Patronat de la Presse Togolaise (PPT) a organisé vendredi et samedi à Lomé une formation à l’endroit des journalistes togolais sur leurs droits et devoirs en période électorale. La formation s’inscrit dans le cadre de la présidentielle du 22 Février au Togo.

L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) et le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) font bloc pour le bonheur des entrepreneurs togolais. Les 2 institutions ont lancé lundi à Lomé une série de formations destinée à doter les jeunes et femmes entrepreneurs de connaissances pratiques devant leur permettre de tirer le meilleur profit du quota de marchés publics qui leur est réservé.

  1. Populaires
  2. Tendance

Facebook

Fermer